Rentrée des classes

Publié le par Tafouette


     Sur le chemin de la vie

Sur le chemin de l'école
Nous avions 5 et 8 ans,
Cheveux blonds et têtes folles
nous parlions comme les grands,
Nous avions la tête pleine
de jolis projets,
Moi j'avais pour Madeleine
Un tendre secret.

Dites-moi ce qui m'entraîne,
Dites-moi d'où vient le vent,
Où s'en vont ceux que l'on aime,
Dites-moi ce qui m'attend,
Où s'en vont ceux que l'on aime,
Dites-moi ce qui m'attend.

Sur le chemin de la vie,
Nous nous sommes séparés
Chacun son jeu, sa partie,
J'ai dépensé sans compter
Les amis, l'argent, les filles
Et puis mes vingt ans,
Je n'ai pour toute famille
Qu'un petit enfant.

Dites-moi ce qui m'entraîne,
Dites-moi d'où vient le vent,
Où s'en vont ceux que l'on aime,
Dites-moi ce qui m'attend,
Où s'en vont ceux que l'on aime,
Dites-moi ce qui m'attend.

Sur le chemin de l'école
Quand j'irai t'accompagner,
Je t'en donne ma parole,
Je saurai te protéger
Je t'offrirai des voyages,
Une jolie maison,
Je t'apprendrai le langage
Des quatre saisons.

Dites-moi ce qui m'entraîne,
Dites-moi d'où vient le vent,
Où s'en vont ceux que l'on aime,
Dites-moi ce qui m'attend,
Où s'en vont ceux que l'on aime,
Dites-moi ce qui m'attend.




Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et alors la suite c'est pour quand .????!!!! :D
Répondre
M
Sont beeauuuxxx !!!<br /> Bonne année scolaire à eux !! <br /> Qu'elle soit riche en amours, en amitiés, pis en apprentissages qd même !
Répondre