Rentrée 2010 - 2011

Publié le par Tafouette

Et voilà, tout le monde a retrouvé le banc des écoliers !!

Et tous dans la cour des grands.

 

 

D'abord Victor

Il  a fait son entrée en CM1.

Aujourd'hui il a fait connaissance avec sa nouvelle maîtresse. 

Elle est comme moi... petite... et puis jeune... on dirait qu'elle a 16 ans...  (euh moi aussi on dirait que j'ai 16 ans ???). En plus elle avait une super jolie robe toute blanche. Et elle est très très gentille....

L'année s'annonce bien !

 

Et puis Louise

Elle démarre son CP

Même pas une petite larme, même pas une appréhension !

L'école fait vraiment partie de sa vie. C'est naturel d'y aller.

Elle a profité de la cour avec les copains dès notre arrivée. Sauf que quand la cloche a sonné... elle continuait à jouer....

Puis elle est entrée dans la classe et a cherché son bureau (qu'elle a trouvé).

Voilà, c'est tout ce qu'on saura de cette première journée ! On n'a pas pu assister aux présentations et Louise n'est pas trop bavarde. L'école, l'othophonie ou la psychomotricité, c'est son dommaine à elle. Elle partage peu sur ces domaines.

Mais bon, nous on a de bonnes raisons de penser que Louise passera une bonne année... 

Elle a eu l'accord pour une AVSI (Auxiliaire de Vie Scolaire Individualisée) pour 6 heures par semaine (soit 2 demies journées). C'est une grande Victoire pour nous et on l'espère pour elle !!  

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> salut ma taff plein de soutien et de gros bisous a toi et tes enfants,tu me manque j'ai hate de te lire avec plain de belle choses bizou fanta<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci à toi Fanta... J'espère que ça va bien chez toi aussi avec tes loulous !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'attendais avec grande hâte des nouvelles.<br /> Je ne pensais pas que Victor était du même âge qu'Alexandre.<br /> Super bonne nouvelle pour Louise et l'accord pour l'auxiliaire. Plûtot positive cette rentrée.<br /> Bonne continuation<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et ton blog il devient quoi ???<br /> <br /> <br /> La rentrée c'est bien passée ? Il est rentré en quelle classe ton grand ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />